vendredi 10 avril 2015

Des nouvelles du Vietnam



Le documentaire auquel j'ai participé à Hanoi et Pà Co l'année dernière est enfin en ligne !
Commandité par la Confédération Suisse -qui finance le projet Dream Weavers pour lequel je travaillais- il a été réalisé par le documentariste anglais vivant à Hanoi Paul Zetter. Vous pouvez m'y entendre baragouiner anglais et expliquer ma mission. :-)

Je vous invite aussi à découvrir les précédents épisodes consacrés au projet, je trouve que Paul a vraiment un don pour poser un regard respectueux sur les gens qu'il filme, et j'ai été très impressionnée par sa rigueur et son professionalisme auquel s'ajoute son amour manifeste du Vietnam.
Il devrait également y avoir prochainement un dernier épisode consacré à l'étape "produit fini" où vous aurez un aperçu des créations exposées au salon professionnel Lifestyle Vietnam.

Enfin, côté actualités : Marie-Cécile et moi vous inviterons bientôt à une balade en images au Vietnam via une petite expo à Paris... on vous tient a courant très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire